Reprise et service "Click & Collect"

Bonjour à tous,

Quelques explications pour clarifier la situation :

- Les locaux de la médiathèque restent fermés jusqu'à nouvel ordre.

- Il n'y a plus ni accueil de classes, ni animation en crèche ou en EHPAD, ni invité, jusqu'à nouvel ordre.

- La médiathèque offre simplement à partir du mercredi 20 mai un service "Click & Collect".

- Qu'est-ce que c'est : chaque lecteur est invité à choisir et à réserver un ouvrage sur ce site.

- Lorsqu'un mail de réservation parvient à la médiathèque, un RV (dans les créneaux horaires habituels) vous sera proposé.

- A l'entrée principale, une table sera installée en travers de la porte pour respecter la distanciation physique et ne servira qu'à faire circuler les emprunts et les retours.

- De la solution hydro-alcoolique sera disponible pour ces échanges.

- Les retours devront absolument être enfermés dans un sac plastique hermétiquement clos (ni déchirures ni trous) pour ensuite être placés en décontamination pendant 10 jours.

- Avec la décontamination et en l'absence de service Navette BDP, seul le fonds Cornus sera disponible.

Si vous avez le moindre doute, ou une question ou une inquiétude quelconque, surtout n'hésitez pas à appeler au 05.65.99.52.92.

le mercredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

le jeudi de 13h30 à 17h30

le vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

et le samedi de 9h00 à 12h00

Bonne fin de journée et à très bientôt.