Les CLAPiérois font leur SHOW ! Le Clapier Du 8 au 16 août
Exposition Jean-Pierre Mazzetti - Photographe Olivier Salfati - Plasticien Tous les après-midi de 14h à 18h Vernissage vendredi 8 août à 18h30 Nocturne le mercredi 13 août de 19h à 22h Samedi 16 août à 18h Repas partagé et ***CINEMA*** en plein air
projection par Rétro-Movies du film "De l'or en barre" dans le jardin de la mairie
Gratuit et ouvert à tous